Les jeunes d’aujourd’hui ne veulent plus souffrir pour gagner leur vie. Ils sont prêts pour cela d’employer tous les moyens pour y arriver.
Un individu sans emploi répondant au nom de Bamigbola Adissa Elwad, âgé de 30 ans, a emporté une somme de 2 500 000 de Fcfa appartenant à sa concubine qui l’hébergeait. Interpellé par la Police à Abobo-Té le mardi 15 septembre, il a reconnu être l'auteur du vol tout en présentant ses excuses à la victime.
Selon les faits relatés par Police Secours, la concubine d. Rachelle, commerçante de poisson, s’est présentée en pleurs au commissariat de Police du 34e arrondissement pour signaler la perte de 2 500 000 Fcfa. Selon elle, cet argent représentait le bénéfice de son commerce ainsi que celui des tontines.
Poursuivant, elle affirme qu’elle soupçonne son copain qui a quitté subitement la maison après qu’elle l’a hébergé pendant 2 ans, d’avoir emporté son argent pendant qu'elle était au marché. À la fin de l'enquête, cette somme n'a pas été retrouvée. Son petit ami a été arrêté et est actuellement entre les mains de la police. Il sera déféré devant la justice pour répondre de ses actes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article